Aderans France

Depuis 1970, nous nous engageons dans l’innovation, la recherche et le bien-être, en multipliant les collaborations avec les plus grands stylistes de la coiffure et les professionnels de la santé, pour améliorer chaque jour la qualité de nos produits et de nos prestations.


Notre expertise et nos compétences sont au service des personnes qui ont recours à la chevelure de remplacement, de manière occasionnelle ou quotidienne. Nous avons pour objectif de répondre à toutes les attentes : exigence, diversité, accompagnement et conseils composent notre panel de services, afin d'être en mesure de combler les désirs de nos client(e)s quels que soient leurs ressources.

Notre réseau, là est notre force, avec plusieurs centaines de professionnels partout en France, tous formés aux dernières techniques et innovations en matière de chevelure de remplacement. Ils et elles sont là pour conseiller, orienter et servir les client(e)s dans un cadre spécifique et adapté. Ils les accompagnent également dans leurs démarches administratives lors d’une prise en charge par les organismes sociaux.

Le concept Aderans Total Hair Solution est aujourd’hui notre spécificité unique en France ! Nous apportons une réponse globale aux problèmes du cheveu et du cuir chevelu, en intervenant de la prévention à la correction, avec de multiples solutions « sur-mesure ». Toute prise en charge débute par un diagnostic complet réalisé par l’un de nos experts capillaires. Selon les attentes et pathologie éventuelles des client(e)s, nous leur décrivons les solutions techniquement possibles : traitement et soins, corrections capillaires, solutions chirurgicales et esthétiques…

Nous accompagnons également nos client(e)s lors de la phase de repousse de leurs cheveux avec des programmes de traitement performants et réellement à la pointe de la technologie leur permettant de retrouver leur capital cheveux.


En conclusion, notre mission : innover sans cesse, exiger l’excellence et œuvrer chaque jour pour le bien-être de ces hommes et femmes qui perdent leurs cheveux.